Consultez la plaquette BONNEFON SOUDURE

Notre service achats/ approvisionnements

Chez BONNEFON SOUDURE, la fiabilité de notre stock est importante pour vous assurer une production continue. En lien avec le service commercial et le service logistique, nos équipes du service achats/approvisionnements travaillent à la mise en place d’indicateurs toujours plus performants pour satisfaire au mieux votre demande et améliorer continuellement notre gestion des stocks.

Comment fonctionne notre service achats/approvisionnements ?

Le bon fonctionnement de notre service approvisionnements passe par la mise en place d’indicateurs de suivi des stocks et un flux constant d’informations entre les services approvisionnements, commercial et logistique. Sans travail d’équipe, la gestion des approvisionnements et la mise à jour quotidienne des stocks ne peuvent fonctionner.

Ainsi, chez BONNEFON SOUDURE, nous travaillons pour et avec nos clients via des indicateurs que nous cherchons à améliorer continuellement. Nos experts se tiennent en alerte de tout changement pour faire de vos demandes notre priorité. Les ajustements de notre service gravitent autour et selon les besoins que vous rencontrez.

Quelles sont nos valeurs ajoutées ?

Aussi, la capacité de nos équipes à rester très ouvertes aux suggestions d’amélioration constitue notre force. Cela nous permet d’entretenir cette logique d’amélioration continue. C’est donc avec cette capacité d’écoute et de réaction aux imprévus que les indicateurs que nous utilisons, tels que le M12M (moyenne vendu par mois sur 12 mois), ont pu être optimisés dans le temps pour que les flux correspondent encore davantage à la réalité de vos demandes.

 

La cohésion de nos équipes est primordiale pour notre gestion des stocks et représente l’une de nos valeurs ajoutées.

 

Le service achats/approvisionnements et le service logistique sont en étroite collaboration. Nos services évoluent ensemble. Les échanges permettent d’être en recherche permanente de solutions innovantes pour la gestion des stocks.